Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
  • Aux Asphodèles il y a des gens qui sèment les graines de tendresse , les fleurs d'Amitié , de Joie,d 'Espérance, d'Amour,de, Compassion , les Perles de Bonne Humeur ,les Eclats de rires le tout en partage avec les "Animacoeurs" d'ici et d'ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Je me souviens...

Je n'avais pas encore rencontré Jeff...

enfant-24

C"&tait pendant les vacances d'été  ,je venais d'arriver  et Zoé de me dire :

« Vous allez être très occupée à visiter les environs , y’a d’beaux monuments , des endroits à vous couper l’souffle , l’temps passe si vite quand on y pense pas et puis y’a l’club pas loin, si vous aimez les ch’vaux pouvez y’aller quand vous voulez »  m'affirme t'elle . En y arrivantje suis rejointe par une bande d’enfants…d’ados turbulents ,criants et piaffants… -« C’est la Colo du coin , sont pas méchants ces galapiats, mais faire du bruit ça y savent qu’voulez vous…et puis ça fait des sous il en faut » affirme Furette la patronne du Club ! Je plaint les poneys et les chevaux qui ne s’en laissent pas conter quelques jeunes plus tranquilles trouvent grâce devant eux . Vite fatiguée la Colo repart aux pas cadencés sous la férule de « Bidule » leur mono complètement dépassé ; il croyait ce benêt que ces gamins loin des citées bruyantes , libres , enfin au grand air allés lui obéir au doigt et à l’œil ; il ne sait pas y faire trop coincé par « ses bonnes manières » ! Sans regrets je les voit s’éloigner aussi tonitruants qu’en arrivant . Seule , je flâne dans le Club désert à cette heure ; un beau coursier du bout du champs vient vers moi , il tend ses naseaux soyeux quêtant une caresse ... .

cheval-4

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Newsletter
Archives
Publicité