Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
  • Aux Asphodèles il y a des gens qui sèment les graines de tendresse , les fleurs d'Amitié , de Joie,d 'Espérance, d'Amour,de, Compassion , les Perles de Bonne Humeur ,les Eclats de rires le tout en partage avec les "Animacoeurs" d'ici et d'ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2012

CADEAU de NOËL Lettre d'un enfant

 

 

603327_530317080326533_565379064_n

Monsieur le Dieu

Je m’appelle Julien, j’ai 6 ans et demi.

Je t’écris à toi parce que je n’ai pas de lampe à génie et parce

que depuis le temps que je t’en parle, je me demande si avec l’âge tu n’es pas devenu aussi sourd que grand-mère. Donc voilà. Je voudrais, s‘il te plait, que tu fasses comprendre à mon papa que le coca n’est pas mauvais pour la santé. Lui, tous les soirs, quand il va se coucher avec maman, il dit qu’il faut pas qu’on les dérange parce qu’il va boire le nectar à sa source ! Alors je vois pas pourquoi lui il pourrait boire du nectar et que moi je pourrais pas boire du coca !! Ensuite, je voudrais que tu dise à maman qu’elle arrête d’aller voir ma maîtresse toutes les semaines, parce qu’après, papa y dit qu’il va me remontrer les bretelles. En plus, je comprends pas, j’en ai même pas des bretelles ! Par contre j’ai des fessées et c’est pas cool. Et enfin, est ce que tu pourrais dire aux deux (papa et maman) de pas mettre des guirlandes électriques sur le sapin cette année ? Parce que l’an passé y a eu un court jus et y a tout qui a brûlé, même mes cadeaux ! Bon ben je crois que c’est tout. Je te laisse parce que je dois aller avec maman au grand magasin. Si je vois ton cousin, celui qui s’habille en rouge et qui s’appelle Noël, je lui dis bonjour de ta part ? Enfin un des tes cousins parce que vous être drôlement nombreux dans cette famille à travailler au magasin. Merci d’avance de m’aider. Mamie dit que t’es le plus fort pour réaliser les vœux et elle a toujours raison mamie. Je sais pas si tu y vois encore bien ou si on peut te prêter des lunettes, alors j’ai écris un peu gros exprès. Julien PS : Mamie dit aussi qu’il faut jamais mentir… Alors oublie le 3ème vœu. C’était pas un court jus mais moi qui avais joué avec des allumettes. A la place, est ce que tu peux dire à papa et maman de me faire une petite sœur parce que Adèle, ma voisine, elle veut plus que je coupe les cheveux de ses poupées ? Merci. Ah oui j’allais oublier. Je marque que Dieu sur l’enveloppe parce que je connais pas ton nom de famille et papa non plus vu qu’il dit toujours « nom de Dieu » mais il dit jamais ton vrai nom !

https://www.facebook.com/mamzelle.kircaf

(une de mes amies)

et les commentaires

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Newsletter
Archives
Publicité