Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
  • Aux Asphodèles il y a des gens qui sèment les graines de tendresse , les fleurs d'Amitié , de Joie,d 'Espérance, d'Amour,de, Compassion , les Perles de Bonne Humeur ,les Eclats de rires le tout en partage avec les "Animacoeurs" d'ici et d'ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2012

CHATTERIE...

Lorraine...petits invités pour toi...

531023_528865467142409_1159980853_nDoucement chaton..

 

friends_for_ever_by_dezzan-d34vvqi

Tendre bisou

catgris

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce cadeau de chatons, chère Chanteplume. Je les aime tellement, les chats, que je les adopterais tous! Et chacun séparément éveille en moi une tendresse particulière. Milord n'est pas du tout jaloux quand il s'agit de chatons en images...<br /> <br /> Je t'embrasse, Chère Chanteplume, de toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Newsletter
Archives
Publicité