Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
  • Aux Asphodèles il y a des gens qui sèment les graines de tendresse , les fleurs d'Amitié , de Joie,d 'Espérance, d'Amour,de, Compassion , les Perles de Bonne Humeur ,les Eclats de rires le tout en partage avec les "Animacoeurs" d'ici et d'ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

Gourmandise Féline

WMN071ClipartMinou perdu se régale avec gourmandise....

Publicité
Commentaires
V
je viens de parcourir ton album photos et je vois que tu aimes les jardins.<br /> <br /> j'ai également un blog de jardins dont voici le lien :<br /> <br /> http://jardinsdeslandes.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Animacoeur...merci pour ta visite...Je vais m'abonner à ton blog et te mettre dans mes favoris..<br /> <br /> Bon dimanche..Landrie ♥
0
Oh oui je m'en doutes....l'intelligence ce nos compagnons me stupéfie toujours....l'amour la tendresse qu'ils éprouvent pour nous pauvres humains les guident j'en suis quasiment certaine....bisous ma Damedouce***
L
"C'est pour de vrai?" comme on disait à l'école primaire! Minou a été perdu et est revenu? J'ai vécu ce petit enfer de l'attente, quand notre David s'est égaré en partant par les jardins pendant quinze jours!...Et puis,vers minuit, alors que mon mari était dans la salle de bain, il a entendu des miaulements dans la rue...Notre David avait retrouvé le chemin, alors que jamais il n'était sorti par la porte de devant. C'est in croyable l'instinct de certains chats! Il était amaigri, fatigué, mai il sautait des bras de mon mari dans les miens, puis retournait chez lui et cela plusieurs fois tant il était content. Et nous! Tu t'en doutes! Nous avons eu la chance de le garder pendant seize ans et demi. J'y pense encore souvent.<br /> <br /> Bisous, chère Chanteplume, je sors d'une panne de deux jours du système informatique et tu es la première à qui je réponds. Je t'embrasse très, très fort.<br /> <br /> Lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Newsletter
Archives
Publicité