Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
Aux "Asphodèles il ya..."
  • Aux Asphodèles il y a des gens qui sèment les graines de tendresse , les fleurs d'Amitié , de Joie,d 'Espérance, d'Amour,de, Compassion , les Perles de Bonne Humeur ,les Eclats de rires le tout en partage avec les "Animacoeurs" d'ici et d'ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Je continue...avec les Animacoeurs

 

MAISONS ACTUELLE1  Cloé mon amie

des nouvelles simplement pour le bonheur de continuer notre complicité...nos confidences. Tu es bien loin mais nos coeurs se rejoignent...  des  lettres pour toi comme lorsque nous étions ados .  Je te présnte mon refuge..Tendresse ma chérie de ta "follesage"

"Les Asphodèles"

Mon voisin Jeff et moi habitons ce lieu dit .  Nous  y vivons chacun de notre côté , séparés par le sentier fleuri commun aux deux logis .Cela ne nous gêne pas puisque souvent absents.Nous nous apercevions de temps en temps jusqu'au jour de l'escapade de Miss la curieuse dans le jardin du dit voisin..Bien vite sans façon nous avons prit l'habitude de bavarder  ensemble , alors que nos Aminacoeurs se courtisent tout bonnement !

La venue des pluies d'automne a inondée le sentier puis nos jardins  ;nous avons campés dans la remise au bout de l'allée située sur un talus.. .

A bientôt ma douce...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Newsletter
Archives
Publicité